les vampires de travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vampires de travian

les vampires de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de PNA ou de PT

Aller en bas 
AuteurMessage
noros
Invité




demande de PNA ou de PT Empty
MessageSujet: demande de PNA ou de PT   demande de PNA ou de PT Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:54

bonjour a tous je voulais juste vous demander si un PNA ou un PT etait possible avec l'un des meilleur alli du jeux(TOP300-200 trop bien moi meme pas en reve c inaxecible pour moi) .

Noros co-fondateur des LTB Le Tigre Blanc
adresse pourla reponse :

merci e a tres biento
cordialement noros
Revenir en haut Aller en bas
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

demande de PNA ou de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou de PT   demande de PNA ou de PT Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

Bonjour à toi, noros des L teubés... Non jrigole là ça parle diplomatie c'est sérieux...
Je suis allé un peu voir les caractéristiques et les détails de ton alliance (LTB), et j'ai des choses à dire et à demander...

Tout d'abord, je tiens à savoir pourquoi votre alliance a choisi de faire un pacte avec la nôtre, et pourquoi pas n'importe laquelle du top 300, car nous ne sommes pas les meilleurs...
De plus, je constate que le leader de l'alliance est à 200 de population, ce qui est relativement peu, car c'est la population pour un village que j'ai moi-même atteint en moins de trois semaines (bien moins...)...
Aussi, ça n'a pas trop de rapport avec le pacte, mais je tiens à dire qu'une alliance est un réseau de joueurs qui souhaitent s'entraider commercialement et militairement.
Or, à 200pop les dons de ressources ne peuvent pas être élevés, et les dons de troupes encore moins!!! Mon premier village par exemple, a plus de 600pop, et c'est encore long à recruter non seulement compte tenu du temps mais aussi des ressources, je n'imagine pas à 200 de population...

Bref, je ne m'éterniserai pas sur des critiques, ce n'est pas amusant...

Pour ce qui est du sujet de cette conversation, je ne vois pas pour l'instant une vraie utilité d'un pacte total, sauf si vous êtes très actifs et que nos aides, militairement nous ne pourrons sûrement pas beaucoup pour vous, 100 ou 200 gonzes à pied de chaque ne feront rien comparé à ne serait-ce que 300... Cela vous épargnerait juste 1000 ou 2000 de chaque ressources, ce n'est pas équitable vu la perte en troupes(temps + ressources, ensuite commercialement nous pourrons éventuellement vous aider, si en retour on voit votre population exploser...

A mon avis, un pacte de non-agression ne devrait pas poser trop de problèmes...

Bien sûr tout cela n'est pas sûr du tout, je ne suis pas tout seul, nous allons en discuter dans l'autre partie du forum, et je te redis ça dans quelques jours, par MP dans travian si tu veux poiur que tu le saches le plus rapidement possible...
Je demande seulement les raisons pour lesquelles vous avez choisi notre alliance, vos motivations, vos connexions moyennes et ce que vous comptez faire par la suite du fait d'avoir signé un pacte...

Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA ou de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vampires de travian :: partie public :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser