les vampires de travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vampires de travian

les vampires de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

En vrac Empty
MessageSujet: En vrac   En vrac Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:28

Ouais bon voilà ici c'est pour tout ce qui est pas important...

C'est bizarre y'a plus personne sus l'forum ces temps-ci... Vous faites quoi les gars si on vous dit de vous inscrire nous on s'en fout de voir votre nom écrit dans la liste, faut aussi aller parler un peu, même si t'as rien à dire au moins aider un peu parce que là ça sert à rien... Vous êtes venus dans l'alliance c'est pour quoi? Pour faire peur aux mecs qui voudraient vous attaquer, ou pour avoir des pigeons pour vous défendre quand vous vous faites exploser la tronche? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte, on est pas là pour ça... En plus vous êtes pas en vacances parce que vous vous connectez tous les jours... Et me dites pas que votre grand-mère a pas l'adsl illimité parce que venant de 28 personnes sur 30(y'en a quand même qui savent pourquoi ils sont là) j'vous crois pas... Enfin bon ce message sera lu par 2 ou 3 personnes, ne changera rien donc j'vais pas plus loin...En tout cas comptez pas sur moi pour vous aider si vot' premier message sera pour demander de l'aide..J'me fais une armée en ce moment même et ça s'ra pas pour vous...

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
noted
apprenti vampire
noted


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:16

+1 avec toi, completement d'accords

ps: moi ce n'est pas parce que je ne parle pas beaucuops que je ne suit pas les nouvelles de l'alliance ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:27

Ok merci à toi noted...
Vois-tu en moins d'une semaine de temps je suis passé de 6° à 2° dans le classement...une nana est rapidement partie, et les trois leaders sont ensuite partis successivement...Mais bon d'un côté que veux-tu leur reprocher??Personne ne peut les aider, et les liens ainsi que les aides intérieures de l'alliances sont plutôt faibles...Ce qui marche le mieux c'est la cogestion...Donc ce n'est pas étonnant que les leaders partent dans les alliances avec les leaders à 5000pop, ils se situent au milieu et ils sont tranquilles...Enfin bon ce n'est pas pour autant que je vais faire pareil qu'eux..Je me plains alors je n'vais sûrement pas partir comme ça de l'alliance...J'espère juste que les autres, arrivés dans le top 5 ne partent pas comme des voleurs...

Voilà merci bien
Revenir en haut Aller en bas
rourou
vampire novice
rourou


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:32

Cool quentin.zephyr tongue , il faut pas t énervé tu va pas mourir vieux bounce , je rigole c est vrai que c est le désert sur le forum , alors voyons voir ce que je peut raconté scratch , à oui bounce l autre jour je me suis pris une rouste par un autre village laisse tombé Razz , j ai rien vue passé il ma carrément détruit mes troupes , tu parle il est arrivé avec 3000 légionnaires , et 3500 autres soldats affraid des catapultes et pleins autres choses Very Happy , voilà maintenant je me refaits mais troupes petit a petit , coollllllll ce jeux Very Happy Very Happy Very Happy .

Voila mes mésaventures de ses derniers jours , je souhaite une bonne nuit a tout le monde , et je suis avec quentin.zephyr dans ses coup de gueule c est vrai qu il a raison ça sert a quoi un forum si personnent ne mets les pieds si vous voulaient pas mettre les deux , mais au moins un pied pour montrer que vous êtes bien dans cette alliance ça fera plaisir a celui qui a créer le forum et l alliance , on est la pour discuter pas rien qu a lancé des troupes sur d autres villages et gonfler nos ressources .

A mon avis ( ça n engage que moi ) j ai 35 ans je travail , j aime bien jouer avec mes troupes ( quant elles se font pas massacrés
Razz Razz Razz ) , et quant j ai vue le coup gueule de quentin.zephyr car personnent va discuter sur le forum je trouve ça dommage , chez pas parlés euh !! scratch de vos copines , copains tongue .

Aller je clôture là car après on va me dire que je fait de trop long discourt sur le forum lol!

Les autres membres penser y !!!!!! au forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:44

Et j'ai aussi un autre coup de gueule à passer: les mecs qui écrivent des messages de 155.896524 lignes...n'est-ce pas fausateeeeeeeeeeeeee...
Non j'rigole c'est pas vrai ça fait plaisir au contraire, mais j'gueule au moins autant contre ceux qui foutent rien dans l'alliance et qui se barrent comme ça sans dire pourquoi ni comment que ceux qui participent pas...
Revenir en haut Aller en bas
fausateeeee
vampire de seconde zone
fausateeeee


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:43

lol! mais bon je peut faire des plus petit messages si tu veut mais c'est dans mon habitude de faire des gros textes^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:23

Ben à ce que tu vois moi aussi je fais des gros textes, je déconnais d'toute façon et pis il en fauit bien pasque on va pas s'plaindre qu'y'en a trop...
Revenir en haut Aller en bas
fausateeeee
vampire de seconde zone
fausateeeee


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Sa c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:18

J"ai trouvé une technique pas mal pour que l'alliance se renforce un peu...
Je vais dans le classement voir les gens qui sont autour de moi, et ceux qui n'ont pas d'alliance et qui sont placés près de moi je leur envoie un MP pour leur proposer de venir...
Il y a une volontaire pour l'instant...
Voilà j'espère que notre chère LVT va arrêter de perdre des places à cause de profiteurs qui se sont barrés comme des ***************...
Enfin bon on se débrouille comme on peut, et pis bon pour l'instant on s'en sort pas trop mal, ça pourrait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
fausateeeee
vampire de seconde zone
fausateeeee


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

Je vais faire la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

C'est quoi ce bordel on me dit que je suis attaqué et on me dit de me faire un compte...
Je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vampires de travian :: partie public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser