les vampires de travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vampires de travian

les vampires de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nous et la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Nous et la musique   Nous et la musique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:17

Aslut tout le monde, j'avais envie de poster un nouveau sujet dans la taverne, ce qui tombe bien car ce sujet concerne à peu près tout le monde...la musique!
Voilà, moi même j'écoute beaucoup de musique(en ce moment même), presque en permanence quand je suis chez moi, sauf quand je mange, je lis ou je dors...J'écoute "de tout", ce qui m'énerve moi-même car c'est ce que me répond presque tout le monde quand je leur pose la question...
A vrai dire, et pour dire franchement, j'apprécie très peu les groupes que l'ont voit passer à la télé, que ce soit sur TF1, fun tv, m6 musique ou MTV, car tous ceux là sont pour la grande majorité des groupespurement commerciaux(pas tous quand même...) et se la pètent comme c'est pas permis ou mettent pendant trois minutes des nanas qui se dandinent et nous montrent leurs jolis seins et fesses pendant qu'un vieux gars nous sort ses paroles de macho, ou alors des mecs super fashion avec les yeux éclatants, qui veulent faire les modestes mais qui puent le fric rien qu'à la quantité de gel sur leurs cheveux...
Il y a quand même des chaînes qui montrent des musiques vieilles ou peu connues...

En général, j'écoute du rock (pas trop hard ni metal, ambiance morose ou bourrine sans trop de recherche, où un mec braille à un point qu'on n'entend plus aucun instrument à part la grosse caisse de la batterie...)
Sinon j'écoute un peu de blues, pas beaucoup de reggae mais ça passe, le rap ouais(pas celui qu'on voit à la télé), celuiqui a une bonne instrumentation et un peu de mélodie, pas de rnb, de la funk un peu c'est marrant...
Voilà, je pense que j'en ai dit assez, je compte sur vous pour nous faire part de vos goûts et vos avis, et je pourrai vous rajouter une tartine supplémentaire si vous êtes gentils avec moi...
Merci, à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:38

GARCON!!!!!! Une pression siouplaît!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fausateeeee
vampire de seconde zone
fausateeeee


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

Moi aussi j'écoute de tout mais vraiment de tout ( ou presque Razz ). Comme toi, j'écoute des groupes peu connu ou un peu connu mais j'écoute tout de même les chansons populaire du moment, mais pas trop, je préfère écouter du stratovarius (groupe de power avec des solo faite pour défoncer le manche de notre grate tongue ) et aussi du seether (groupe alternatif qui fait de la bonne musique). J'aime bien les chanssons des année 80, il y avait des bonne tounes dans ce temps la et j'aime aussi quelque chansons des vieux groupes, comme les beatles et The police par exemple!!

Quoiqu'il en soit, je n'écoute pas beaucoup de blues, classique, n'y beaucoup de folks mais j'en joue beaucoup avec ma guitare classique et mon sax.

Voila, c'est pas mal tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
quentin.zephyr
vampire d'élite
quentin.zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Savoie

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

Ah ok je vois...moi non plus je n'écoute pas de musique classiques, sauf exceptions(aussi rares soient-elles)...Je connais Stratovarius, je trouve ça sympa d'ailleurs, il y a de la recherche dedans...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vampires de travian :: partie public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser